Now Reading
Faire sa valise pour Londres: que faut il emporter pour une expérience parfaite ?

Faire sa valise pour Londres: que faut il emporter pour une expérience parfaite ?

Lorsque vous recherchez sur Google ce qu’il faut emporter pendant un semestre ou une année à Londres, tous ceux qui écrivent à ce sujet essaient de vous fournir la liste la plus longue possible de choses à apporter. Cela devient un peu ridicule à un moment donné. Si vous vous préparez pour l’aventure qu’est d’étudierez à Londres, prenez un moment avant de faire votre valise pour découvrir exactement ce dont vous avez besoin afin que tout tienne dans cette valise – et ce dont vous n’avez pas besoins.

Quoi emporter

Ordonnances médicales et autres médicaments que vous devez prendre régulièrement

Personne ne veut passer son premier jour dans une pharmacie. Ne laissez pas cela mettre votre santé ou votre bien-être en danger! Assurez-vous de prendre vos médicaments habituels avec vous. Si vous souffrez de brûlures d’estomac, de maux de tête ou de choses de ce genre régulièrement, emportez ce que vous prenez habituellement avec vous pour le vol. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, apportez-en aussi une boîte.

N’apportez pas: Une «valise de premiers secours» contenant chaque pilule, poudre et gel que vous pouvez trouver. Certaines listes de contrôle vous rappelleront de prendre des “pansements, crème solaire, insectifuge, lotion pour les mains, crème à raser, paracétamol, vitamines, médicaments contre la grippe, médicaments contre le mal de gorge” et plus encore. Oui, vous partez pour une aventure – cela ne signifie pas vraiment que vous serez exclus de la civilisation. Une rapide recherche sur Yell identifie au moins 1142 pharmacies à Londres. Ne stockez pas pour six mois! Lorsque vous êtes à court, vous aurez probablement une pharmacie à distance de marche.

London Erasmus students packing
Gardez cela à l’esprit: vous n’aurez pas besoin d’une valise de premiers secours!

Un convertiseur

Parce que les prises en Angleterre ont 3 broches. Les scientifiques et les ingénieurs disent que ces prises à 3 broches sont plus sûres! Vous aurez besoin d’un convertisseur pour vos premières nuits afin de pouvoir charger votre ordinateur, votre appareil photo, vos téléphones et autres appareils.

N’apportez pas: un convertisseur pour chaque appareil que vous prenez. Parce que ce serait comme s’encombrer de 42 convertisseurs. Si vous voulez vraiment tout charger à la fois, tous les jours, prenez chez vous un convertisseur et une rallonge. En branchant l’extension au mur à travers le convertisseur, vous pouvez tout garder connecté! Soyez cependant prudent avec la facture d’électricité!!

Erasmus London experience: pack a converter
La prise utilisée au Royaume-Uni (à gauche) par rapport à la prise utilisée dans de nombreux autres pays

Un appareil photo (ou un téléphone avec un de bonne qualitée!)

Tout est adapté tant qu’il se glisse dans votre poche. Vous allez vouloir vous souvenir des cinq ou six prochains mois. Pensez à regarder en arrière dans six ou six ans et à revivre les meilleurs moments de votre vie étudiante. … Parfois, une caméra est même utile pour se rappeler exactement de ce que vous faisiez hier soir!

N’apportez pas: un monstrueux / énorme appareil photo professionnel car ils prennent beaucoup de place dans votre sac et pèsent moins dans votre indemnité de baguage cabine. En plus de tout cela, ils sont généralement chers et fragiles et ne sont pas du genre de ce qu’il faut emporter pour enregistrer un crawl dans un pub ou tout autre événement au cours de la dernière semaine. Personnellement, je ne risquerais pas d’en apporter un de peur qu’il soit volé ou cassé.

See Also

Photographing your Erasmus London experience
Le meilleur conseil: emportez avec vous un appareil photo qui tient dans votre poche … et emportez-le partout avec vous!

Toutes ces petites choses qui font toute la différence

Par exemple: si vous êtes un peu curieux et aventurier, essayez de leur trouver une place quelque part entre votre chemise et vos chaussettes. Vous voudrez sûrement que tout celà puisse tenir dans votre sac. N’oubliez pas non plus d’emporter beaucoup d’humour! Vous pouvez littéralement mettre cela dans autant de poches que possible, vous en aurez besoin.

 

Rappelez-vous toujours de la règle d’or: Vérifiez et revérifiez la franchise de bagages de votre vol. Pesez et mesurez tous vos bagages pour vous assurer qu’ils respectent les normes établies par la compagnie aérienne que vous prenez.

Merci d’avoir lu ce post! Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux articles. Avez-vous apprécié notre article sur ce que devrait être l’essentiel des choses à apporter pour Londres? Laissez-nous simplement une ligne dans la section commentaire ci-dessous pour nous faire savoir ce que vous avez emporter. Et rappelez-vous! Si vous avez besoin de trouver un logement universitaire à Londres – ou si vous connaissez quelqu’un qui en a une -, vous trouverez la maison que vous cherchez pour étudiants sur Uniplaces.com.

Scroll To Top