Now Reading
Berlin sur Instagram: 5 comptes pour découvrir la ville

Berlin sur Instagram: 5 comptes pour découvrir la ville

Il faut bien avouer que, rivalisant avec des villes comme Barcelone ou Lisbonne, Berlin n’arrive pas vraiment en tête des meilleures villes pour un Erasmus. Et pourtant, comme pourront vous le dire des dizaines d’expatriés installés là-bas, c’est une ville qui mérite d’être découverte, et plus, d’y vivre ! Pour vous convaincre, vous séduire ou simplement pour le plaisir des yeux, nous avons sélectionné pour vous 5 comptes Instagram qui permettent de découvrir la ville.

Berlin sur Instagram: 5 comptes pour découvrir (et aimer) la ville !

Peter Ottinger

Peter Ottinger est un photographe allemand qui publie des photos très esthétiques de ses explorations urbaines sur son compte Instagram. On découvre avec lui de nombreux lieux abandonnés, et parvient à capturer cette ambiance qui fait de Berlin une ville si particulière.

berlin-sur-instagram

Découvrir et suivre Peter Ottinger sur Instagram: @zentralbild

Thomas Kakareko

Autre photographe de rue particulièrement doué pour les portraits pris à la volée, ses photos sont chargées d’émotions et ses compositions toujours minutieusement pensées.

berlin-sur-instagram

Découvrir et suivre Thomas Kakareko sur Instagram: @thomas_k

 

Michael Schulz

Avec près de 450 000 followers, Michael Schulz est sûrement l’instagramer le plus connu de Berlin. Ses photos sont à la fois géométriques et colorées, toute l’essence de Berlin se retrouve dans chacun de ses clichés.

berlin-sur-instagram

Découvrir et suivre Michael Schulz sur Instagram: @berlinstagram

 

Martin U Waltz

Un photographe qui nous emmène à la découverte d’un Berlin en noir&blanc. Une très belle manière de visiter la ville, avec une fois de plus, une composition parfaite pour chacun de ses clichés.

berlin-sur-instagram

See Also

Découvrir et suivre Martin U Waltz sur Instagram: @streetberlin

 

Mary Scherpe

Bon, et si toutes ces photos urbaines ne vous ont pas convaincu, découvrez le compte Instagram de Mary Scherpe: il est coloré, gai et surtout, il donne faim ! Mary Scherpe est une blogueuse renommé à Berlin. Sa spécialité? Dénicher les petites adresses sympas et gourmandes de la capitale germanique. Miam !

berlin-sur-instagram

Découvrir et suivre Mary Scherpe sur Instagram: @stillinberlin

 

Sophie Tremblay

Z’avez encore faim? Toujours dans la rubrique “foodies”, voici le compte très très gourmand de Sophie Tremblay. Son blog déborde de bonnes adresses, et son compte Instagram est incroyablement riche en plats de toutes sortes: il y en a pour tous les goûts!

berlin-sur-instagram


Merci d’avoir lu cet article. N’hésite pas à le partager, il peut peut-être intéresser quelqu’un autour de toi?
Jette ensuite un oeil sur le site d’ Uniplaces.com, tu trouveras de nombreux logements étudiants disponibles à Berlin. Nous sommes présents dans 40 villes en Europe et bientôt davantage!
Scroll To Top